LIGNE ROUGEURS DIFFUSES PDF Imprimer Envoyer
       

LIGNE ROUGEURS DIFFUSES

 

Soins des Peaux Réactives

 
 
En général, la réactivité cutanée apparaît lors de l’intervention de facteurs extérieurs. Cette sensibilité se manifeste par des rougeurs inesthétiques et une sensation de chaleur inconfortable. Souvent d’origine héréditaire, les causes principales de ces troubles sont inflammatoires et circulatoires.
 

Pour l’élaboration de la ligne Rougeurs Diffuses, nous avons choisi des actifs qui apporte une réelle efficacitéet qui agissent sur les 2 front (la réactivité et la sensibilité).

 

Pour une peau apaisée et protégée face aux agressions extérieures.

 
 
CREME DES PEAUX REACTIVES
 
Cette crème de jour contient un complexe d’extraits végétaux qui renforce la résistance des capillaires sanguins et favorise la microcirculation.
 
Elle apaise les tiraillements et l'échauffement cutanée.
 
Pour une peau confortable et lumineuse.
 


Huile de germes de blé - Beurre de karité - Huiles de kukui et de Rosier muscat - Collagène marin - Acide hyaluronique - Extraits de Mimosa tenuiflora et de marron d'inde - Extrait de consoude - Extrait d’ispaghul - Extrait de cynorrhodon - Extrait d’encens - Extrait de millepertuis - Extrait de vigne rouge - Allantoïne - Dioxyde de titane - Tenseur végétal
creme peaux reactives 
Vente : Airless 50mll
    
SERUM DES PEAUX REACTIVES
 
serum peaux ractives
Le sérum est un concentré de principes actifs, il complète l’action de la crème de jour et du masque.
Il s’applique en traitement le soir, après la toilette.

 

Extraits marron d’inde et de Mimosa tenuiflora - Extrait de consoude et d’ispaghul - Extrait de cynorrhodon - Extrait d’encens - Extrait de millepertuis - Extrait de vigne rouge - Collagène - Acide hyaluronique.


Vente : Airless 30ml 
    
MASQUE DES PEAUX REACTIVES
 

 

Les peaux à rougeurs exigent un soin en profondeur, au quotidien. Ce masque contient des huiles végétales qui revitalisent l’épiderme et un complexe d’extraits végétaux qui favorisent la résistance des capillaires. C'est un soin indispensable, à utiliser au moins une fois par semaine, afin potentialiser l’effet de la crème et du sérum.

 

Huiles de germes de blé - Huiles de rosier Muscat et de kukui - Allantoïne - Extrait de cynorrhodon - Extrait d’encens - Extrait de millepertuis - Extrait de vigne rouge - Extrait de consoude - Extrait d’ispaghul - Extraits marron d’inde et de Mimosa tenuiflora  - Collagène - Acide hyaluronique - Oxyde de zinc

masque peaux ractives
    Vente : Pot luxe 50ml - Pro : Tube 150ml
       
produits2